File:20231226 BeeTheory v2.pdf

From beeplane
Revision as of 14:32, 26 December 2023 by Wiki.admin (talk | contribs) (Le projet Bee TheoryTM propose une nouvelle approche de la compréhension de la gravité en utilisant des principes de mathématiques quantiques. Il remet en question les modèles traditionnels de la gravité basés sur les gravitons et la courbure de l'espace-temps, offrant une explication unificatrice qui manque dans les modèles actuels comme la physique newtonienne et la relativité générale d'Einstein. La théorie utilise l'équation de Schrödinger appliquée à des particules modélisées par des ond...)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search

20231226_BeeTheory_v2.pdf(file size: 269 KB, MIME type: application/pdf)

Summary

Le projet Bee TheoryTM propose une nouvelle approche de la compréhension de la gravité en utilisant des principes de mathématiques quantiques. Il remet en question les modèles traditionnels de la gravité basés sur les gravitons et la courbure de l'espace-temps, offrant une explication unificatrice qui manque dans les modèles actuels comme la physique newtonienne et la relativité générale d'Einstein. La théorie utilise l'équation de Schrödinger appliquée à des particules modélisées par des ondes en exponentielle -r, visant à combler les lacunes dans la compréhension actuelle des interactions gravitationnelles, en particulier à l'échelle subatomique.

Mots clés : Gravité, ondulatoire, particules, mathématiques quantiques, forces gravitationnelles, équation de Schrödinger, physique newtonienne, relativité générale, gravitons.

File history

Click on a date/time to view the file as it appeared at that time.

Date/TimeDimensionsUserComment
current14:32, 26 December 2023 (269 KB)Wiki.admin (talk | contribs)Le projet Bee TheoryTM propose une nouvelle approche de la compréhension de la gravité en utilisant des principes de mathématiques quantiques. Il remet en question les modèles traditionnels de la gravité basés sur les gravitons et la courbure de l'espace-temps, offrant une explication unificatrice qui manque dans les modèles actuels comme la physique newtonienne et la relativité générale d'Einstein. La théorie utilise l'équation de Schrödinger appliquée à des particules modélisées par des ond...

The following page uses this file: